C’est le duel entre deux services redoutables. Celui de Seydina André, le Sénégalais en paire avec Rodrigo Deleu, le Français et celui de Jean Christian Morandais, le Guadeloupéen en paire avec Hod’abalo Isak Padio, le Togolais.
En début de match, on note que tout se jouait aux services. Chaque équipe qui devait faire un service, l’assurait et se mettait devant. Mais la team de Seydina était un peu plus ambitieuse avec beaucoup plus de précision dans les remises. Entre temps, Seydina régalait par ses services qui étaient d’une vitesse et d’une agressivité extraordinaires. On oserait dire que ça partait à 200 à l’heure.
Après deux pauses, la team adverse revenait dans le match grâce à quelques fautes du coéquipier de Seydina André. Mais c’était juste des moments forts de la team outsiders de ce match. Le jeune Togolais régalais par sa décompression qui mélange aisance et sympathie. Et l’on on comprend mieux qu’en effet, tous les joueurs sont des potes, certains partagent la même académie.
wiwsport.com