Le phénomène de Lansar s’est exprimé sur son possible combat contre Ama Baldé. Un choc qui commence être réclamé par les amateurs de lutte.
D’abord Siteu a tenu à préciser qu’il n’est pas actuellement suspendu par l’agence antidopage l’ORAD qui avait provisoirement levé sa suspension de deux ans pour lui permettre de combattre face à Balla Gaye le 20 juillet dernier.
Une fois cela dit, le poulain de Max Mbargane s’est dit prêt à en découdre avec tous les lutteurs même si pour lui son duel contre Ama Baldé actuellement en France, n’est pas à l’ordre du jour d’autant plus que le Fils de Falaye Baldé n’a gagné qu’un seul de ces trois dernières confrontations (battu par Modou Lô et Franc).
« Mes potentiels adversaires sont nombreux et je suis à l’écoute de mon staff. Quant à mon combat contre Ama Baldé il faut dire que J’ai réussi des exploits lors de mes derniers combats alors que Ama Baldé reste sur des contre-performances. Il est actuellement en difficulté (…) Je considère donc que notre combat n’est pas à l’ordre du jour… » a-t-il expliqué ce vendredi.
Wiwsport.com