Le promoteur Baye Ndiaye de Albourakh Events a déclaré qu’il était prêt à offrir aux amateurs deux journées inoubliables en Avril 2026 avec comme première grosse affiche Siteu (Lansar) v Ama Baldé (Falaye Baldé).
Le 5 avril, Albourakh Events mettra l’arène en ébullition avec le choc royal entre Modou Lô (Rock Énergie) et Sa Thiès (École de lutte Balla Gaye). Mais comme ce fut le cas les 19 et 20 juilllet dernier avec les choc Liss Ndiago v Ada Fass et Balla Gaye v Siteu, les amateurs pourraient se voir offrir deux grandes journées les 4 et 5 avril prochain.
En effet selon Baye Ndiaye, Albourakh Events reste à disposition du staff de Siteu pour monter le combat entre le Tarkinda et Selleu bu Ndaw le 4 avril. Un choc qui ferait office d’une demi-finale puisque le vainqueur aura l’opportunité de disputer un combat royal contre le vainqueur de l’affiche du lendemain.
« Ama Baldé va rentrer dès la semaine prochaine. Si le staff de Siteu est d’accord j’organiserai le combat Siteu v Ama Baldé le 4 avril. Et le vainqueur de ce combat affrontera le vainqueur de Modou Lô v Sa Thiès au mois de juillet ».
Wiwsport.com