Les Lions du Beach Soccer sont à Hurghada (Égypte) où démarre ce 19 octobre, la 12e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer.
Ngalla Sylla et ses hommes qui ont quitté Dakar mercredi matin sont bien arrivés à destination. L’équipe nationale se trouve à Hurghada, une ville égyptienne et station balnéaire qui se trouve à la cote de la mer rouge. Arrivés hier nuit, les Lions vont effectuer leur première séance d’entrainement cet après-midi. Pour rappel, le Sénégal loge dans le groupe B et jouera son premier match le 20 octobre à 12h Gmt face à la Mauritanie.
CAN Beach Soccer 2024 (19-26 octobre)
L’équipe nationale du Sénégal se trouve actuellement à Hurghada (Égypte). Les Lions qui sont arrivés hier, ont effectué leur première séance d’entraînement.
Pour rappel, on loge dans le groupe B.
Le programme 👇🏿 pic.twitter.com/MT42hbwOz6— Nafy Amar FALL ⭐️ (@AmarNafy) October 17, 2024
La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a fait part ce jeudi du groupe des Lions qui vont défendre les couleurs nationales.
Voici la liste des 12 Lions
Gardiens de but
ALSEYNI NDIAYE
OUSSEYNOU FAYE
Défenseurs
NINOU JEAN PAUL DIATTA
PAPA MODOU NDOYE
SEYDINA LAYE GADIAGA
MAMADOU SYLLA
Milieux de terrain
AMAR SAMB
ASSANE BA
MAMOUR DIAGNE
Attaquants
MANDIONE DIAGNE
RAOUL MENDY
SANOU LAYE THIAW
wiwsport.com