La finale de l’édition 2024 de la Coupe du maire dames se déroulera ce samedi 20 juillet au stadium Marius Ndiaye. Comme en coupe de la ligue gagnée par la Ville de Dakar, cette finale opposera à nouveau la Ville de Dakar à GBA.
La capitaine de GBA Aïssatou Ndione a donné son avis lors de la conférence de presse d’avant-match sur l’attitude à adopter lors de la finale contre l’ASCVD : « Nous avons rencontré la Ville de Dakar lors de la finale de la Coupe de la Ligue et elle nous a battus avec une grande habileté. Nous jouerons cette finale avec notre vraie valeur, surtout que la Ville de Dakar est une équipe renommée alors que notre équipe vient d’être promue en première division. »
Avant de continuer : « Nous avons tiré de nombreuses leçons, nous nous préparons mentalement pour la finale et nous la prenons également positivement », a-t-elle affirmé.
Wiwsport.com