En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du FC Metz a évoqué sa gestion avec Opa Nguette.
Mercredi soir, en match comptant pour la 33e journée de Ligue 1, le FC Metz s’était incliné sur la pelouse du FC Lorient (0-1). Une défaite qui plongent presque définitivement les Grenats dans le noir ou tout simplement vers une relégation en Ligue 2, puisque qu’à cinq journées de la fin, ils sont derniers au classement à sept points du barragiste.
Lors de cette rencontre, Opa Nguette, qui a démarré sur le banc des remplaçants, avait effectué son entrée en jeu à la 73e. Mais quelques instants plus tard, à la 84e, l’ailier sénégalais a été sorti par son entraîneur. Une décision qui a occasionné un accrochage entre le joueur et Frédéric Antonetti. En conférence de presse, le technicien a évoqué ce sujet.
« Vous avez vu le match qu’il fait ? On ne peut pas faire des rentrées comme ça. Opa, je l’adore, c’est un type super, mais à un moment donné, il faut qu’il se réveille. Il n’y a peut-être que moi qui fais ça (de ressortir un joueur aussi vite), mais je l’assume ! », a lâché Antonetti.
Alors que son contrat se termine en fin de saison, Opa Nguette connaît alors une fin d’aventure compliquée en Moselle et devrait faire ses valises pour une nouvelle destination. Il est peu probable que l’ancien joueur de Valenciennes renouvelle son bail avec le FC Metz.
wiwsport.com