Encore une nouvelle performance du club Solo Esport grâce à l’ex-champion du Sénégal, Addexx. Il a fini à la deuxième place du tournoi Fifa22 de la Gamer Assembly.
Les années se suivent et se ressemblent pour le club Solo Esport du président Baba Dioum. Quelques semaines après le sacre de Hamza, c’est au tour du grand frère de Dexx Junior de s’illustrer à l’échelle internationale. Et s’offrir la deuxième place prestigieuse en perdant par 4-3.
Ex-champion du Sénégal, Addexx a terminé deuxième du tournoi Fifa22 de la Gamer Assembly qui a regroupé près de 45 participants, un des plus grands événements du gaming mondial. Pensionnaire de Solo Esport qui a pris part à cette compétition sur l’invitation de la Gamer Assembly, l’aîné de la fratrie Thiam a honoré les couleurs sénégalaises et fait la fierté de la communauté du gaming. Belle performance du génie de la manette qui empoche une récompense de 300 euros (196.542 FCFA) !
GG @AddexxT x @Robertlewa11
Durant toute la compétition vous avez été au top 👏🏾👏🏾👏🏾
Merci pour ces magnifiques moments
On reviendra la prochaine fois pour gagner le titre 🥳
GG à tous ceux qui étaient sur le stream pour soutenir
Merci à la @GamersAssembly pour l'invitation pic.twitter.com/WULLYGG13F— SOLO Esport 🇸🇳🎮 (@soloesportclub) April 18, 2022
🥈 place Pour ce @GamersAssembly , Vraiment très déçu du résultat but we Move , Sante Yalla Bou Baxx
Merci à tous pour le soutien 🇸🇳💯
One love ❤️ pic.twitter.com/XRrpaXc1FG— 𝐃𝐨𝐜𝐭𝐨𝐑_𝐃𝐞𝐱𝐗 ⭐️ (@AddexxT) April 18, 2022
Les emotionsssssssss 🇸🇳#GA2022 pic.twitter.com/PtIHBIT9sN
— MAALIK 🇬🇲🌟 (@_Baba3000) April 19, 2022