Gorgui Sy Dieng a réussi sa plus belle prestation depuis le début de la saison cette nuit. Face aux 76ers de la Philadelphie qui ont remporté la partie lors de la prolongation (113-111), le Lion a claqué 17 points.
Les deux équipes ont disputé jusqu’au bout la partie pour arracher la victoire qui sera finalement du coté des 76ers qui ont affiché leurs ambitions dés le premier round (37-27). Les Spurs qui occupent actuellement la 10e place de la conférence ouest ont joué la partie avec un effectif remanié, plusieurs titulaires sur la touche. N’empêche ils ont tenus bon au deuxième quart temps, annonçant le duel (24-25).
La deuxième partie sera plus fastidieuse pour la bande de Gorgui Dieng. Toutefois, les coéquipiers de Joel Embid monstrueux avec ses 34 points mènent la danse (28-27). L’écart de 10 points va être ramené à 0 par des Spurs déterminés qui renversent la tendance et remettent les pendules à l’heure à la fin du dernier round (28-18) soit 107 A.
La prolongation ne fera qu’intensifier le duel, n’empêche les 76ers tirent leur épingle du jeu en battant San Antonio 4-6.
Malgré la défaite, le Lion Gorgui Dieng a réussi une belle prestation. Avec plus de temps de jeu, 31 minutes, il a réussi 17 points, 3 passes décisives et 4 rebonds.
STEAL AND SLAM
courtesy of @GorguiDieng #GoSpursGo pic.twitter.com/TNr26UAJrM
— Bally Sports San Antonio (@BallySportsSA) May 3, 2021
wiwsport.com