Titularisé ce mercredi face au FC Nantes, Pape Abou Cissé a effectué ses débuts officiels avec Saint-Etienne. Après cette rencontre, l’entraineur stéphanois est revenu sur sa prestation.
Frustré par la prestation de ses hommes, tenus en échec ce mercredi par le FC Nantes lors de la 23e journée de Ligue 1, Claude Puel a aussi jugé la première de Pape Abou Cissé (25 ans) avec les Verts. Le technicien français veut être patient avec le défenseur central sénégalais.
« Ce n’est jamais évident d’intégrer de nouveaux joueurs quand on joue tous les trois jours. Pape Abou Cissé n’a pas la même lecture de certaines situations que ses coéquipiers, mais c’est logique. Les automatismes vont venir au fil des séances et des matchs. Pour l’instant, on a surtout travaillé en vidéo. Mais il était important de lui mettre le pied à l’étrier », a expliqué l’entraîneur.
wiwsport.com