Les tableaux de correspondance et ceux de cotation n’étaient pas encore bouclés, les résultats techniques de la 4ème levée de la Ligue d’athlétisme de Dakar (LADAK) de samedi passé ne sont pas encore disponibles. Retenez néanmoins que cette journée consacrée exclusivement aux petites catégories a été spectaculaire et riche en émotions.
A l’instar du décathlon et de l’heptathlon, le triathlon est une épreuve en athlétisme qui réunit trois variantes au total à savoir le saut, la course à pied et le lancer. Mais exceptionnellement, pour la 4ème journée de samedi, le triathlon a revêtu d’autres spécialités pour permettre aux petites catégories (benjamins, benjamines, minimes hommes et dames( d’entamer idéalement la présente campagne. Du coup, benjamins et benjamines se sont testés aux révélateurs du 60 mètres, la longueur et le 1000m.
Tandis que les minimes hommes et minines dames se sont contentés des épreuves du 80 m, de la hauteur et du 1200 m. à l’arrivée on a eu droit à une journée remplie et empreinte de convivialité marquée par des tribunes du stade Léopold Sédar Senghor (LSS) plus fournies que d’habitude.
Avec Record