En ce début de Championnat d’élite féminin, l’excellente attaquante de Kaolack FC, Diarra Djigaly se fait remarquer en inscrivant 3 buts. Gagner des titres et terminer 1ère à la tête des meilleures buteuses restent ses principaux objectifs.
Lors de la 1ère journée, elle marque un but en déplacement face à Baobab de Tambacounda (0-2) et un doublé lors de la 2ème journée à domicile face à ASACO d’Oussouye (2-0). Ce qui fait d’elle la meilleure canonnière de Kaolack FC.
Dotée d’une puissante frappe, des dribbles qui font frémir l’adversaire et d’un marquage très rugueux, la native de Sédhiou est une joueuse complète. Elle n’a pas encore dit son dernier mot dans ce Championnat de D1 féminine.
« Je suis dans une équipe où chacune de mes coéquipières joue sa partition. Pour chaque match, je me battrai pour que mon équipe gagne. Si je marque c’est bien, si une autre marque aussi tant mieux », explique-t-elle.
Diarra Djigaly et football, c’est depuis sa tendre enfance. Son objectif dans ce championnat, c’est de terminer meilleure buteuse. « Je sais que c’est très serré, le championnat. Mais je vais travailler durement pour terminer meilleure buteuse et gagner des titres », conclut-elle.
Wiwsport avec Stades