Kalidou Koulibaly est toujours un joueur de Naples, mais comme l’annonçait wiwsport.com, l’international sénégalais s’est déjà entendu sur les termes de son contrat avec Manchester City de Guardiola.
Alors qu’il touche actuellement le meilleur salaire de tout l’effectif de Naples avec 6 millions d’euros, Kalidou Koulibaly va fortement augmenter ses revenus en allant en Angleterre. Selon le journaliste italien Alfredo Pedullà repris par wiwsport.com, les Citizens lui ont proposé un contrat de 3 ans assortis d’un salaire de 9 millions d’euros (soit 6 milliards de nos francs CFA) par saison et un bonus de 3 millions d’euros à la signature.
Reste maintenant à avoir l’accord de Naples pour finaliser le transfert. Un montant entre 70 et 75 millions d’euros serait en préparation en guise de dernière offre qui devrait être acceptée par le sulfureux président de Naples Aurelio De Laurentiis.
Longtemps à l’actualité pendant ce mercato, le transfert de Kalidou Koulibaly à intérêt à ne pas tarder car Manchester CIty commence par ailleurs à perdre patience et a déjà commencé à sonder des alternatives possibles comme Leonardo Bonucci de la Juventus ou encore José Gimenez de l’Atletico Madrid.
wiwsport.com