City, United, PSG … ou rester à Naples. Kalidou Koulibaly veut connaître son avenir et met pression sur les dirigeants de Naples.
Une attente déconcertante, qui ne contribue certainement pas à la sérénité de Kalidou Koulibaly qui en a bien besoin pour préparer la nouvelle saison qui démarre. Et la tension monte comme le révèle la Gazeta dello sport parcourue par wiwsport.com. Des voix internes parlent de la colère du défenseur, qui aurait demandé aux dirigeants des éclaircissements sur ce que devrait être son avenir. Et il l’aurait fait en utilisant des tons calmes mais fermes.
« On lui aurait dit de rester calme, car dans tous les cas il a un contrat qui le lie à Naples pour les trois prochaines années, avec un salaire de 6 millions d’euros par saison, le plus élevé de tout l’effectif. Le manque de certitude a convaincu Koulibaly de sortir du silence. Il en a assez d’attendre, il veut des réponses concrètes, car le début de la nouvelle saison est proche et il veut faire partie intégrante du projet, que ce soit celui de Gattuso ou Guardiola, voire Tuchel » rapporte la Gazeta.
Informations confirmées par le journaliste de Sportitalia et expert Alfredo Pedullà, qui a expliqué sur son portail visité par wiwsport.com : « Avant que Chelsea ne soit décidé sur Thiago Silva, les Blues avaient tenté Koulibaly. Les négociations avec Manchester City pourrait s’accélérer la semaine prochaine. Si City, qui a également Messi en tête, présente une proposition de plus de 70 millions d’euros, le dossier sera facilement bouclé, mais la valorisation de De Laurentiis ne chute pas à moins de 80 millions. »
Kalidou Koulibaly n’exclut pas de rester à Naples mais à la seule condition d’une renégociation de son contrat avec une augmentation de son salaire à 8 millions d’euros par saison. La semaine prochaine devrait être décisive dans ce feuilleton Kalidou Koulibaly.
wiwsport.com