Le derby africain s’annonce déjà palpitant. Le capitaine de l’équipe nationale des moins de 20 ans du Nigeria, Ikouwem Utin, assure une qualification pour son équipe, ce lundi, devant le Sénégal match comptant pour les 8èmes de finale de la coupe du monde de la catégorie.
Battu en finale par son adversaire du jour lors de tournoi de l’UFOA B, le Nigeria compte prendre sa revanche, ce soir, devant les lionceaux. Et d’après Ikouwem Utin, capitaine des Flying Eagles, ses coéquipiers aborderont le match avec une mentalité différente et feront tout leur possible pour valider leur ticket pour les quart de finale de cette compétition.
« Le Sénégal dans ce tournoi est une bonne équipe, il a gagné deux matches et a obtenu un nul. Je pense qu’ils sont bons. Nous les avions rencontrés à la coupe de l’Ufoa. C’est la coupe du monde et nous allons les affronter avec une autre mentalité pour les battre. C’est une question de qualification et nous allons faire en sorte de nous qualifier », promet le défenseur de 19 ans, sur brila.net, visité par wiwsport.com.
wiwsport.com