Le Sénégal retrouve la Sierra Leone ce vendredi à 16h00 au stade Mamadou Konaté, à l’occasion du match pour la troisième place du tournoi UFOA-A U20. Les Lionceaux tenteront de décrocher la médaille de bronze pour terminer la compétition sur une bonne note.
Après avoir manqué la qualification pour la finale, qui aurait également permis de décrocher un billet pour la prochaine CAN U20 au Ghana, les hommes de Malick Daf ont encore une dernière occasion de monter sur le podium. Les deux sélections s’étaient déjà affrontées dans le groupe B et s’étaient quittées sur un score nul et vierge (0-0). Les Lionceaux restent sur une défaite face à la Guinée (3-2 après prolongation), tandis que la Sierra Leone a été battue par la Gambie (2-0).
Les coéquipiers de Dame Diop devront donc s’imposer pour décrocher la médaille de bronze et conclure leur tournoi sur une note positive. « Il faudra se donner corps et âme pour essayer de gagner et d’honorer le Sénégal. », avait déclaré le sélectionneur Malick Daf en conférence de presse d’avant match.
wiwsport.com













