Le Sénégal joue sa huitième de finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans ce lundi, face au Nigeria. A moins d’une heure du coup d’envoi, découvrez le onze de départ des Lionceaux.
Youssouph Dabo l’avait dit en conférence de presse d’avant match, il faut gagner le match, sinon il rentrera avec son équipe. Du coup le technicien sénégalais a renouvelé sa confiance à son groupe qui lui a assuré les deux premières victoires lors des deux premières sortie de l’équipe nationale.
Face à un adversaire africain, et certainement avec le même répondant physique, le coach Dabo pourra compter sur les retours de ses cinq poulains qu’il avait décidé de ménager lors du troisième match face à la Pologne (0-0). Face aux Flying Stars ce lundi, les Lionceaux devront cartonner fort comme lors du premier match pour assurer leur ticket pour les 1/4 de finale.
?? vs ??
Le onze de départ du Senegal??: Dialy, Aw, NDiaye, Cissé, Diounkou; Dion Lopy, Cavin Diagne (C), Amadou Ciss; Niané, Sagna, Badji.#U20WC pic.twitter.com/Do4YaIA1jh
— wiwsport.com ?? (@wiwsport) June 3, 2019
wiwsport.com