Al-Nassr Arabie est revenu à la charge pour Abdoulaye Ba. Il le voulait déjà en hiver et est venu proposer un chiffre proche de 5 millions d’euros que Rayo a rejeté. À présent, comme l’a appris Wiwsport, le club émirat propose une offre plus modeste pour le pic centralisé, sa valeur ayant été dévaluée après le déclin rouge et blanc, nous apprend Marca.
Le club a transmis au footballeur qui ne pense pas accepter cette offre malgré le désir de Ba de mettre le cap sur l’Asie. Il considère que c’est une grande opportunité pour lui sur le plan économique, outre qu’il connaisse déjà une partie du personnel technique d’ Al-Nassr.
L’un des piliers sur lequel Paco Jémez souhaite concrétiser la promotion en Liga est la solidité défensive qui, comme il l’a déjà déclaré à de nombreuses reprises, a été pour lui l’une des clés de la descente. Ce qui est sûr est que le dernier mot reviendra aux dirigeants espagnols, pour voir si Ba peut enfin quitter le Rayo ou s’il doit rester à Rayo Vallecano ou pas.
wiwsport.com