L’attaquant sénégalais d’Everton figure parmi les nommés pour le titre du plus beau but du mois de novembre en Premier League, grâce à sa superbe réalisation contre Sunderland.
Ce n’est pas si courant. Un international sénégalais figure dans la liste des nommés pour le titre du plus beau but du mois de novembre en Premier League dévoilée ce jeudi 4 décembre. Il s’agit d’Iliman Ndiaye, plébiscité pour sa délicieuse réalisation sur la pelouse de Sunderland, où il s’était joué de la défense des Black Cats avant de mystifier le gardien adverse.
🚨 This is some Guinness Goal of the Month shortlist…
Vote for your favourite 👇
— Premier League (@premierleague) December 4, 2025
Arrivé lors du mercato estival, l’ancien joueur de Sheffield United et de l’Olympique de Marseille est devenu l’un des chouchous du public d’Everton. Cette saison, il a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive 14 matchs. Son coéquipier Kiernan Dewsbury-Hall est également nominé, tout comme Amad Diallo, Jérémy Doku, Yeremy Pino, Richarlison, Tyler Adams et Harry Wilson.
wiwsport.com









