C’est en Croatie que Mouhamed Dabo fera ses débuts internationaux. L’international sénégalais a signé avec le NK Kustošija et devrait rejoindre son nouveau club en juillet, à 18 ans.
Le jeune milieu sénégalais Mouhamed Dabo, international U17 et capitaine de sa sélection, était annoncé très proche de Manchester United après un essai concluant au centre d’entraînement de Carrington. Séduit par son talent, le staff mancunien travaillait sur les démarches administratives pour finaliser son arrivée, tandis que le FC Barcelone s’était également intéressé au joueur, qui aurait donné sa préférence au club anglais.
Finalement, c’est en Croatie que Mouhamed Dabo entamera son parcours européen. Il a signé avec le NK Kustošija, en D3, et rejoindra officiellement son nouveau club à partir du 1er juillet 2026. Pour rappel, lors du dernier Mondial U17, il avait été un élément important de la sélection sénégalaise, éliminée en 16ᵉ de finale par l’Ouganda.
wiwsport.com









