Crystal Palace se déplace ce jeudi au Stade de la Meinau, à Strasbourg, pour la 4ᵉ journée de l’UEFA Europa Conference League. En conférence de presse, Ismaïla Sarr s’est montré ferme sur ses priorités du moment, aider son club et poursuivre le bon début de saison des Eagles avant de penser à la CAN.
Crystal Palace réalise un départ canon en Premier League, actuellement 5ᵉ du classement avec seulement deux revers en douze journées, et Ismaïla Sarr est l’un des artisans de ce bon début, avec trois buts et une passe décisive en dix rencontres. Malgré l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, l’international sénégalais reste focalisé sur le club londonien. « En ce moment, je suis concentré sur mon club et je veux aider l’équipe autant que possible. La CAN n’est pas encore là. La meilleure façon pour moi de la préparer, c’est d’avoir de bonnes performances et de donner le maximum pour Crystal Palace », a-t-il déclaré.
Le Lion s’est également exprimé sur Strasbourg, adversaire du jour et en grande forme en Ligue 1 cette saison. Une rencontre particulière face à l’équipe de son compatriote Mamadou Sarr, surprenant avec le RC Strasbourg depuis le début de saison. « C’est une très bonne équipe. Je regarde beaucoup la Ligue 1 et Strasbourg réalise un excellent début de saison. Ils aiment jouer et défendre, mais nous aussi nous aimons jouer et défendre. Je m’attends à un match très tactique et très physique », a-t-il ajouté. « On est prêts physiquement et mentalement. On veut rentrer à la maison avec une victoire », a-t-il conclu.
wiwsport.com









