Le milieu de terrain des Young Africans Duke Ooga Abuya (31 ans) a évoqué pour les médias locaux le match amical entre le Kenya et le Sénégal, ce mardi à Antalya. Avec beaucoup d’admiration pour les Lions et quelques ambitions pour les Harambee Stars.
Duke Abuya : « Si l’on regarde le match précédent (défaite 1-0 contre la Guinée-Équatoriale, vendredi), nous aurions pu marquer ne serait-ce qu’un seul but et, compte tenu, de leur manière de marquer, nous aurions pu l’emporter. Mais maintenant nous nous concentrons sur le match contre le Sénégal, et j’espère quelle que soit l’occasion que nous nous créerons – car nous en créons -, nous pourrons concrétiser au moins une.
Le Sénégal est un peu comme les champions d’Afrique, donc ce sera un match serré. Nous y allons en tant qu’outsiders, et c’est un sentiment formidable de jouer sur le même terrain que des joueurs comme Sadio Mané. Cela nous donne la confiance nécessaire pour croire que nous aussi pouvons rivaliser au plus haut niveau. »
wiwsport.com






















