Le combat entre Ama Baldé et Siteu est en gestation selon plusieurs sources. Hors du pays depuis sa défaite contre Franc, “Selleu bu Ndaw” signerait ainsi son retour face à l’empereur des arènes.
Il y’a quelques semaines à l’occasion du dernier face à face entre Balla Gaye et Siteu, Baye Ndiaye avait fait savoir qu’il était prêt à ficeler le duel entre le Tarkinda et le fils de Falaye Baldé pour le 4 avril. Ainsi, Siteu a beau déclarer qu’il n’était obsédé que par la couronne royale et par conséquent par Modou Lô ou Sa Thiès (éventuellement vainqueur), c’est Ama Baldé qui se dresse finalement sur son chemin.
En effet selon plusieurs sources concordantes, les négociations sont très avancées entre les lutteurs et Albourakh Events pour l’officialisation de ce duel entre deux phénomènes de l’arène.
Nouvel empereur de l’arène après sa brillante victoire devant Balla Gaye 2, Siteu a retrouvé une confiance absolue en lui et se positionne aujourd’hui comme l’un des trois meilleurs lutteurs du moment. Face à lui, Ama Baldé est en quête de renouveau après ses deux défaites sur ses trois derniers combats.
En France depuis plusieurs mois pour se refaire une santé après ses pépins physiques contractés lors de ses derniers combats, Ama Baldé devrait d’ailleurs faire son retour au pays dans les jours à venir. Ce qui permettrait ainsi à Albourakh Events de finaliser le choc tant attendu.
Wiwsport.com