Le promoteur Baye Ndiaye, patron d’Al Bourakh Évents, a dévoilé une partie de son programme pour la saison à venir. Quatre grandes journées de lutte sont prévues en février, avril, juin et juillet, avec en ligne de mire le retour très attendu de Balla Gaye 2.
« Balla Gaye 2 aura un combat au mois de juillet. Mais ses prochains adversaires sont déjà engagés dans des combats, donc il faut attendre les résultats. Par exemple, Reug Reug doit affronter Boy Niang 2, Franc doit affronter Tapha Tine, et il y a aussi Ada Fass contre Eumeu Sène », a confié Baye Ndiaye.
Le Lion de Guédiawaye, battu par Siteu en juillet dernier, s’était ensuite fait discret. Annoncé blessé, il n’a pas pris part au dernier face-à-face avec son tombeur. Ces dernières semaines, Balla Gaye 2 a tout de même été aperçu au Canada, lors du face-à-face de son petit frère Sa Thiès, opposé à Modou Lô.
Avec ce retour programmé pour juillet, les amateurs de lutte peuvent s’attendre à une affiche de haut niveau, d’autant que le choix de l’adversaire dépendra des résultats des prochains grands chocs de la saison.
wiwsport.com