Initialement prévu au mois d’octobre, le combat entre Mor Kang Kang et Prince organisé par Jambaar Productions devrait être reporté à cause de l’assemblée générale élective de la Fédération Sénégalaise de Lutte qui se tiendra le 26 octobre.
Ficelé depuis la fin de la saison dernière pour ce mois d’octobre, la confrontation entre Mor Kang et Prince est très attendue par les amateurs. Mais les férus de Lamb devront encore prendre leur mal en patience pour voir ces deux espoirs de l’arène s’affronter.
En effet, le ministère des sports par le biais du CNG n’a pas encore officialisé l’ouverture de la saison 2025-2026. Ce retard dans le démarrage de l’exercice s’explique par le processus déjà enclenché de mise en place de la Fédération Sénégalaise de Lutte (FSL) dont l’assemblée générale élective a été rapprochée à la date du 26 octobre.
Ainsi le patron de Jaambar Productions devrait attendre l’installation de la nouvelle équipe dirigeante de la FSL pour régulariser le combat et trouver une nouvelle date.
Notons que le mandat de l’actuel président du CNG Malick Ngom prendra fin le 30 octobre. Nommé par la ministre des sports Khady Diène Gaye pour un mandat d’une année, il passera donc le témoin à son successeur à la fin du mois d’octobre.
Wiwsport.com