De retour à la compétition après presque un mois d’absence pour une blessure aux ischio-jambiers, Ismaila Sarr a idéalement lancé Crystal Palace dans le choc face à Liverpool. L’ailier sénégalais a ouvert le score pour les Eagles dès la 10e minute de jeu. C’est son 4e but cette saison, le 2e face aux Reds.
Ismaila Sarr est de retour, et ce ne sont pas les supporters de Crystal Palace ni ceux de Liverpool qui diront les contraire. Après avoir raté les trois derniers matchs des Eagles en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, l’ailier sénégalais de 27 ans retrouvait une place de titulaire face aux Reds, ce samedi, dans le cadre de la 6e journée de Premier League.
Souvent décisif face à la formation d’Arne Slot, l’ancien joueur de Watford a fait mouche dès le début de la rencontre. Sarr a marqué d’une reprise à la sortie d’un corner pour lancer idéalement les Eagles dans ce duel entre deux équipes encore invaincues en Championnat. C’est son 5e but pour son 8e match face à Liverpool, le quatrième avec Crystal Palace cette saison.
🚨🏴 ISMAILA SARR OPENS THE SCORING FOR CRYSTAL PALACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crystal Palace 1-0 Liverpool.pic.twitter.com/ORmCtl1LRk
— Tekkers Foot (@tekkersfoot) September 27, 2025
wiwsport.com