Contrairement à sa récente victime, Siteu a répondu présent pour le dernier face-à-face avec Balla Gaye 2. Le « Tarkinda » a animé la soirée sur le plateau Pencum Lamb J en répondant aux questions des chroniqueurs. Ainsi, le lutteur de Diamaguène a levé le flou sur sa suspension ou non par l’ORAD, la cellule antidopage.
Présent pour le dernier face-à-face d’après-combat avec Balla Gaye 2, le Tarkinda est revenu sur l’épisode de son avant-combat avec BG2 notamment avec la suspension de la cellule antidopage. « Je suis resté calme dans mon coin et j’ai coupé tout lien avec l’information. Je suis du genre à garder mon sang-froid dans ce genre de période et prendre soin de moi. Parce que je ne vais pas laisser ces personnes qui alimentaient la polémique vivre dans la paix et m’en priver. Je ne prête pas attention aux détails, les débats sans intérêts », a expliqué Siteu lors de son dernier face-to-face avec Balla Gaye 2.
Selon le phénomène de Diamaguène, la structure Albourakh Events a beaucoup contribué pour la tenue de son combat contre le BG2. « Un autre aspect qui m’a aussi beaucoup aidé durant cette période, c’est le fait que je bossais avec une structure professionnelle telle que Albourakh Events avec Baye Ndiaye et Aziz Ndiaye. Ils ont été d’une excellente contribution et j’ai apprécié leur accompagnement. Ils m’ont bien compris et moi aussi je les ai compris », a reconnu Siteu.
Alors que le flou restait sur son sort avec la suspension de l’ORAD, Siteu a levé le voile en affirmant qu’il est, pour l’heure, libre de prendre une avance pour en découdre. « Si j’ai lutté, c’est parce que la sanction a été levée après les négociations de mes avocats. Mais j’ai toujours cru que le combat allait se tenir. Parce que c’était une situation née d’un malentendu et je pense que je me suis expliqué et ils ont finalement levé leur suspension. Elle a été levée jusqu’à nouvel ordre, ce qui veut dire que je peux désormais lutter jusqu’à 1 an, 10 ans ou 20 ans… Jusqu’à ce qu’ils reviennent à la charge », a affirmé le “Tarkinda’’.
wiwsport.com