Défaite amère du Rayo ce soir sur la pelouse de l’Atletico de Madrid. Pathé Ciss et ses coéquipiers ont vu la victoire leur échapper à dix minutes de la fin du match après un triplé d’Alvarez.
Le Rayo Vallecano est passé tout près de signer le hold-up chez l’Atletico de Madrid ce mercredi soir au Metropolitano. Pathé Ciss qui a démarré sur le banc et ses partenaires ont mené au score après avoir subi l’ouverture du score dès la 15e minute de jeu sur un superbe but de Julian Alvarez.
Les Visiteurs sont revenus au score en fin de première période avant de prendre l’avantage (77e), onze minutes après l’entrée en jeu du milieu de terrain sénégalais (66e). Devant au score jusqu’à 10 minute de la fin du temps réglementaire, le goleador argentin, dans son soir a offert la victoire aux Colchoneros (3-2) en marquant deux autres buts (80’ et 88’ minutes).
Ce revers est le 5e match de rang en six journées de la formation de Pathé – sans victoire après leur succès inaugural lors de la première journée de Liga. Ils restent provisoirement à la 14e place avec 5 points, à deux longueur du premier relégable, le Real Oviedo qui jouera ce jeudi contre le FC Barcelone.
Final en el Riyadh Air Metropolitano.
⚽️ Julián Álvarez (15′, 80′ y 88′), Pep Chavarría (45′) y Álvaro (78′) autores de los goles.#AtletiRayo #VamosRayo pic.twitter.com/q5tFS8iVUI
— Rayo Vallecano (@RayoVallecano) September 24, 2025
wiwsport.com