Le Real Betis a officialisé la résiliation du contrat d’Ousseynou Diao, frère jumeau de l’international sénégalais Assane Diao. Cette décision met un terme à l’aventure du jeune milieu offensif de 19 ans au sein du club andalou.
Arrivé en février 2024 après être passé par les centres de formation du Badajoz et du Cádiz, Diao s’était rapidement imposé comme un élément clé dans les équipes de jeunes du Betis. Il avait notamment participé au beau parcours de son équipe jusqu’à la finale de la Coupe des Champions, perdue face à l’Atlético de Madrid (1-0).
La saison dernière, l’Hispano-Sénégalais a franchi une nouvelle étape en intégrant le Betis Deportivo sous la direction d’Arzu. En Primera Federación, il a disputé huit rencontres et marqué les esprits grâce à un superbe but inscrit contre Ibiza. Malgré ces promesses, Ousseynou Diao n’a pas réussi à s’imposer durablement dans l’effectif. Ne figurant pas dans les plans de Javi Medina pour la nouvelle saison, il est désormais libre de trouver un nouveau projet afin de relancer sa carrière.
https://twitter.com/RBetisCantera/status/1956023877802316061/photo/1
wiwsport.com









