À moins de cinq mois de son combat contre Franc (Jambaar Wrestling Academy), Ama Baldé s’est livré sur ce duel face au “Ndiago ‘Or”.
Ama Baldé fin prêt pour en découdre avec Franc et ainsi prendre sa revanche par procuration sur Modou Lô qui l’avait battu le 5 novembre lors du combat royal ? En tout cas le fils de Falaye Baldé a pris son prochain défi très au sérieux. Sur Lutte TV, “Selleu bu Ndaw” a expliqué pourquoi avoir fait le choix d’affronter l’invincible lutteur des parcelles assainies révélant par ce combat était inévitable.
“Dans ce combat je ne dois pas beaucoup parler car je dois agir. Je n’ai pas jeter mon dévolu sur Franc, notre combat s’imposait. Chez un champion qui a fait ses preuves. Je pense que sommes sur au même niveau et ce combat donne l’occasion à l’un d’entre nous de franchir un palier dans sa carrière. En plus ce qui me plait dans ce combat c’est que pour la première fois depuis le début de ma carrière, je vais affronter un lutteur plus jeune que moi (…) Même avant d’affronter Modou Lô, j’avais émis le souhait d’affronter Franc, Siteu et Reug Reug dans le cadre d’un tournoi” a laissé entendre le tombeur de Gris Bordeaux.
Wiwsport.com