Sur une dynamique positive, Alioune Sèye 2 (Walo) a listé ses potentiels adversaires pour la saison à venir. Et c’est du très lourd !
Depuis sa victoire contre Quench, Alioune Sèye 2 a franchi un nouveau pallier dans sa carrière. En infligeant au lutteur de Bargny une défaite (KO) spectaculaire, le second de Lac 2 s’impose comme un adversaire coriace et désormais difficile à battre.
Pourtant rien ne fut facile. Ayant connu un retard à l’allumage avec 2 défaites concédées lors de ses quatre premiers combats dans l’arène, l’un des deux gros calibres de l’écurie Walo a pris son mal en patience jusqu’à être aujourd’hui dans la cours des grands.
Invaincu depuis le 7 août 2017, Alioune Sèye 2 est désormais sûr de sa force, raison pour laquelle il a toqué à la porte des VIP. “Je suis prêt pour Eumeu Sène, Gris Bordeaux Tapha Tine ou Franc. Mon combat contre Tapha Tine est celui qui m’intéresse le plus car je considère qu’il est l’adversaire le plus facile à battre. Qu’on me donne les VIP et qu’ils acceptent de nous affronter aussi car il fut un moment où des VIP leur ont tendu la main” a souligné celui qui reste sur quatre victoires consécutives.
Wiwsport.com