L’officialisation du combat entre Zarco (Grand Yoff) et Gris Bordeaux (Fass) ne devrait pas tarder. Les deux lutteurs devraient paraphé leur contrat pour s’affronter en début de saison prochaine.
C’est une question de jours ou même d’heures ! Le combat entre Zarco et Gris Bordeaux devrait être officialiser sous peu. Alors que le lutteur de Grand Yoff n’a pas cessé ses attaques envers les VIP et donc Gris Bordeaux, ce dernier a enfin accepté de lui tendre la perche. Dans une émission ce jeudi sur Lutte TV, le dernier adversaire de Ama Baldé a donné son feu vert au promoteur Baye Ndiaye pour qu’il organise ce duel.
“J’accepte de t’affronter car tu as fait tes preuves. Tu as battu les jeunes lutteurs les plus coriaces de l’arène et tu mérites donc de m’affronter. En plus tu as battu mes jeunes protégés donc ce sera avec plaisir que je vais me mesurer à toi. Maintenant la balle est dans le camp de Baye Ndiaye qui est là à côté de moi en ce moment même” a déclaré Gris Bordeaux.
Le promoteur de Albourakh Events s’est ainsi dit intéressé par cette affiche inédite entre le 3e tigre de Fass et le volcan de Grand Yoff. Il a même invité Zarco à venir chez lui pour discuter des contours du contrat avant d’annoncer la nouvelle de l’officialisation du combat.
Wiwsport.com