L’international sénégalais Ismaïla Sarr a franchi une nouvelle étape dans sa carrière en signant un contrat de cinq ans avec Crystal Palace. Après avoir obtenu son visa pour l’Angleterre et complété toutes les formalités nécessaires, le joueur sénégalais est désormais un joueur des Eagles, marquant ainsi son retour en Premier League, un an après avoir quitté Watford pour l’Olympique de Marseille.
Crystal Palace accueille Ismaïla Sarr avec beaucoup d’espoir. Le président de Crystal Palace, Steve Parish, s’est montré très enthousiaste quant à cette nouvelle recrue : « Nous sommes des admirateurs d’Ismaïla depuis un certain temps maintenant et sommes ravis de pouvoir l’accueillir au sein du club. C’est un joueur qui a prouvé son talent à la fois dans le football anglais et sur la scène européenne et internationale, et je suis convaincu qu’il sera un atout précieux pour l’équipe d’Oliver », a-t-il expliqué.
Le transfert de l’ailier sénégalais vers Crystal Palace, d’une valeur d’environ 15 millions d’euros plus 1 million d’euros de bonus, a été annoncé par le club anglais. L’Olympique de Marseille a publié un communiqué confirmant le départ de Sarr, exprimant ses meilleurs vœux pour sa future carrière en Angleterre.
wiwsport.com