Clayton Silverio Diandy est officiellement un nouveau joueur de l’Aris Salonique. Le jeune attaquant sénégalais a signé avec le club grec jusqu’en 2029.
Attendu depuis quelques semaines, Clayton Diandy ne pouvait pas encore rallier la Grèce et le club de l’Aris Salonique à cause d’un souci administratif lié avec son visa et dans l’attente de fêter son 18e anniversaire. Le jeune espoir sénégalais est enfin arrivé dans son nouveau club et a officiellement signé son contrat. Recruté en provenance des Espoirs de Guédiawaye, l’attaquant a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2029.
« Tout d’abord, je suis heureux de signer à l’Aris Salonique, a déclaré Diandy. Le rêve de toute une vie est devenu réalité avec la signature de mon premier contrat avec ARIS. Tout le monde m’a accueilli chaleureusement et je me suis senti à l’aise dès le premier instant. Il y a une très bonne ambiance dans l’équipe et nous travaillons dur à l’entraînement. Je suis fier de représenter le Sénégal dans le Championnat grec avec le maillot de l’ARIS.
« Je ferai de mon mieux pour aider mon équipe à atteindre ses objectifs au cours de la nouvelle année », ajoute t-il. À l’Aris Salonique, un des clubs les plus historiques du football grec, Clayton Silverio Diandy devrait pouvoir compter sur un footballeur sénégalais expérimenté pour son adaptation. En effet, Pape Abou Cissé va également rejoindre ce club pour trois ans. Le défenseur de 28 ans était seulement bloqué au Sénégal pour son visa.
✍️ Ο CLAYTON DIANDY ΣΤΟΝ ΑΡΗ!#Welcome to#ARISFAMILY #ClaytonDiandy
Read more : https://t.co/YqrhM5mQfz#ARISFC#ARISFC24_25#ARISFCTRANSFERS pic.twitter.com/7q5BUHGuxj
— ARIS F.C. / ΠΑΕ ΑΡΗΣ (@ARIS__FC) July 30, 2024
wiwsport.com