International U17 sénégalais, Clayton Diandy devrait quitter les Espoirs de Guédiawaye durant ce mercato. L’ailier de 17 ans devrait rejoindre le Championnat grec.
C’est bientôt la fin de l’aventure aux Espoirs de Guédiawaye pour Clayton Silverio Diandy. Apparu à quatre reprises et huitième de finaliste avec le Sénégal lors de la dernière Coupe du Monde des moins de 17 ans, en Indonésie, le jeune espoir devrait quitter son club formateur durant ce mercato. Sa future destination ? La Grèce.
Malgré l’intérêt de plusieurs autres formations européennes, le joueur de 17 ans devrait rejoindre l’Aris Salonique. Les Jaune et Noir sont déjà parvenus à un accord avec le natif de São Domingos, en Guinée-Bissau, et ont également soumis une bonne proposition qui devrait convaincre les dirigeants des Espoirs de Guédiawaye.
Sauf improbable retournement de situation, Clayton Silverio Diandy devrait arriver à Salonique dans les prochains jours pour débuter la préparation estivale sous les ordres d’Apostolos Mantzios. Il ne sera pas le seul Sénégalais recruté en Grèce cet été. Pape Abou Cissé va rejoindre l’AEK Athènes où il est attendu ce mercredi 3 juillet.
wiwsport.com