Thiatou Yarakh (Askanwi Yarakh) est apparu à l’Arène nationale en tenue civile alors qu’il doit affrontera Doudou Sané ce dimanche en finale du CLAF.
C’est inédit pour être souligné ! Un lutteur qui vient au stade en tenue civile sans gris gris ni amulettes. Voilà ce que Thiatou Yarakh a fait ce dimanche 28 juillet date de la finale du Championnat de Lutte avec Frappe (CLAF) alors que les amateurs attendaient avec impatience de le voir dans l’enceinte affronter Doudou Sané.
Le lutteur de l’écurie Askanwi Yarakh est apparu tout de même serein accompagné de quelques proches. Lunettes de soleil, tee-shirt gris et casquette noire sur la tête, Thiatou Yarakh ne semble pas vouloir lâcher le morceau après son problème avec Gaston Productions. Il avait en amont refusé de disputer la finale du CLAF avant de déclarer pouvoir sauver l’événement si Gaston Productions respectait les conditions suivantes : Signature d’un nouveau contrat avec à la clé un nouveau cachet, report de la date de la finale.
Décidément son souhait n’a pas été accepté. Dès lors il est venu à l’arène nationale pour faire acte de présence mais il ne pourra sans doute pas éviter les lourdes sanctions qui lui seront imposées.
Wiwsport.com