Élargi de prison ce vendredi, Lac 2 Guiers va bientôt redescendre dans l’arène. C’est en tout cas ce qu’a assuré la structure Gaston Productions.
Par l’intermédiaire d’un de ses membres en l’occurrence Abdoulakhat Ndiaye bras droit de Makane Mbengue, Gaston Productions va remettre Lac 2 en selle. Le Puncheur du Walo qui avait été arrêté depuis le 15 mai 2024 pour une affaire d’escroquerie au visa, a bénéficié d’une liberté provisoire vendredi.
Parti accueillir Lac 2 à sa sortie de la maison d’arrêt et de correction de Reubeus, Abdoulakhat Ndiaye a annoncé que Gaston Productions va officialiser le prochain combat du Djato de Guédiawaye.
« Notre souhait est que Lac de Guiers 2 trouve un combat avant dimanche (demain). Makane Mbengue était le premier à participer à la caisse de solidarité ouverte pour le lutteur. Et il est aussi prêt à donner une avance à Lac de Guiers 2. Les lutteurs qui sont prêts à en découdre avec Lac de Guiers 2 peuvent se signaler. Gaston Productions est prêt à monter le combat de Lac 2 avant la fin de cette semaine. Même si aucun lutteur ne se manifeste, Gaston Productions va lui remettre une avance en attendant q’un lutteur soit disponible » a-t-il déclaré.
Pour rappel le dernier combat de Lac 2 remonte à novembre 2023 contre Siteu. Il avait ainsi accroché une victoire par avertissement sur le Tarkinda.
Wiwsport.com