Ami proche du roi des Arènes, Serigne Ndiaye a confirmé qu’il n’y aura pas un troisième combat entre Modou Lô et Balla Gaye.
Ceux qui avaient un mince espoir d’assister à un troisième acte entre Modou Lô et Balla Gaye peuvent déchanter. En effet Serigne Ndiaye vient de calmer les ardeurs de ceux qui s’agitent pour ce duel. Le binôme de Papiss Xaragne Lô a signé la fin de la récréation en confirmant que le roi des arènes ne va plus jamais croiser le Lion de Guédiawaye.
“Les affiches Modou Lô v Balla Gaye, Modou Lô v Eumeu Sène ou Balla Gaye v Eumeu Sène n’ont plus grand intérêt. Il faut tendre la perche à la jeune génération comme l’avait fait Yékini et Bombardier à leur époque. Que les gens ne se fatiguent pas, Modou Lô et Balla Gaye c’est terminé ! Modou Lô est un homme de parole je vous le jure. Pour rien au monde il changera sa parole. Ni pour de l’argent ni pour autre chose. Récemment on lui a proposé un contrat publicitaire de plus de 400 millions FCFA. Mais il a refusé car estimant que cette marque n’est pas en adéquation avec ses valeurs et ses convictions” a fait savoir Serigne Ndiaye sur Albourakh TV.
Pour rappel après avoir été couronne roi des arènes en 2019 suite à sa victoire sur Eumeu Séne, Modou Lô avait fait savoir qu’il préférait désormais affronter les lutteurs de la jeune génération ( Ama Baldé, Boy Niang 2, Siteu , Reug Reug, Sa Thiès etc…). Ce qui veut dire mettre une croix sur des combats revanches contre les lutteurs qu’il a déjà affronté.
Wiwsport.com