Doudou Sané n’a pas apprécié l’absence de Thiatou Yarakh au face à face de ce vendredi. L’un des finalistes du CLAF a ainsi étalé sa colère avant d’essayer de convaincre son adversaire de revenir à la raison.
À une semaine de la finale du CLAF entre Thiatou Yarakh et Doudou Sané, les amateurs ne savent toujours pas où donner de la tête. Le face à face de ce vendredi n’a fait que confirmer les doutes sur la tenue de la finale dudit tournoi.
Ayant déclaré qu’il ne comptait pas disputer la finale du CLAF pour des raisons contractuelles, Thiatou Yarakh a brillé de par son absence dans cette dernière bataille verbale tenue à la 2STV. Ce qui n’a pas plu à Doudou Sané qui s’est attaqué au lutteur de Yarakh.
« Il a accepté les conditions du CLAF, c’est pourquoi on l’a intégré dans le tournoi. Et il savait qu’en participant à ce tournoi qu’il y aurait une finale au bout. C’est une question de logique et de bon sens. Gaston Productions a énormément investi dans ce CLAF et personnellement même si on m’avait pas payé, j’aurai accepté de lutter en finale. Il faut qu’on soit reconnaissant envers Gaston Productions car désormais on est une famille (…) Sur le plan de la préparation, je suis prêt. Ce combat est très important dans ma carrière et je ne compte pas le perdre » a-t-il déclaré.
Wiwsport.com