Suite au report de l’assemblée générale ordinaire de la FSF sur demande du ministère des sports, une nouvelle date est fixée pour la rencontre des clubs membres de l’instance.
C’est la Fédération Sénégalaise de Football qui fait l’annonce à travers un communiqué. Le comité exécutif de l’instance s’est réuni hier en procédure d’urgence. Ainsi, la date du 21 septembre a été retenu pour la tenue de l’AGO. Les présidents de clubs qui dénonçaient des irrégularités dans la procédure de convocation obtiennent ainsi gain de cause. Cette rencontre aura lieu plus de 60 jours après leur convocation, le 19 juin passé.
Ainsi la FSF informe : « A l’issue de cette réunion du COMEX, les décisions ci-après ont été prises : Ratifier la décision du Comité d’Urgence du 12 juillet 2024 portant suspension de l’Assemblée Générale Ordinaire de la FSF prévue le 13 juillet 2024 suite à la demande du Ministre de tutelle ; Fixation de la nouvelle date de l’Assemblée Générale Ordinaire de la FSF au 21 septembre 2024 » a fait part la missive de la FSF.
wiwsport.com