En prélude aux Jeux Olympiques de Paris 2024, le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture a annoncé que les athlètes sénégalais qualifiés seront prochainement reçus par le Président de la République.
Le vendredi 12 juillet 2024, le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture a annoncé que les athlètes sénégalais qualifiés pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 auront l’honneur d’être reçus par Son Excellence le Président de la République, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhare FAYE. Cette audience se tiendra dans le cadre de la cérémonie de remise du drapeau national, un moment hautement symbolique pour les sportifs sénégalais.
Cette rencontre avec le Président de la République aura lieu avant le départ des athlètes pour Paris, où se dérouleront les Jeux Olympiques du 26 juillet au 11 août 2024. La date exacte de la cérémonie de remise du drapeau n’a pas encore été communiquée, mais elle représentera un moment solennel de reconnaissance et de motivation pour les représentants sénégalais.
wiwsport.com