Le Géant du Baol est revenu sur sa bataille verbale avec Balla Gaye, remportée par le lion de Guédiawaye selon plusieurs observateurs.
Trop calme pour ne pas dire timide samedi dans les locaux de la 2STV, Tapha Tine a été submergé par l’attitude provocateur de Balla Gaye 2. Le « Baol Baol » n’a pas su relever le défi imposé par l’ex roi des arènes dans ce Trash-talking. Au lendemain de ce troisième face à face, le tombeur de Bombardier a répondu à ses détracteurs qui soutiennent qu’il aurait peur de Balla Gaye 2.
« Ne me parlez pas de peur, sinon je ne vous répondrai plus ! Chaque face à face demande une attitude particulière. J’ai opté pour une stratégie lors du denier face à face et voilà c’est tout. Il y’a de la tension dans ce combat car ce sera un duel entre deux champions qui sont de la même génération et qui ont débuté au même moment leur carrière. J’attend le jour j pour faire ce que je dois faire » a déclaré Tapha Tine sur Al Bourakh TV à l’occasion de la promotion d’une boisson énergisante.
Wiwsport.com