Siteu est rentré des États-Unis avec beaucoup d’énergie. Et ce n’est pas devant le Roi des Arènes, Modou Lo, qu’il taira sa faim à en découdre. Lors de leur face-à-face, le Tarkinda a promis à ses supporters la victoire le soir du 24 novembre.
Pour le Tarkinda, ce combat est un moyen de rendre fier son fief mais aussi atteindre le graal dans l’arène. « Comme je l’ai toujours dit, Modou Lo est mon grand-frère et je le respecterai à jamais. Mais pour ce combat, je serai un combattant redoutable pour lui. Diamaguène n’a jamais l’occasion de lutter pour la couronne, alors je ne pense même pas à jouer avec ce combat », dixit Siteu.
Alors que son rapport avec Modou Lo est au centre des débats, Siteu assure que pour ce combat, il n’aura rien à donner à son adversaire qui lui a pourtant tendu la perche. « Je n’ai jamais cru que j’aurais à lutter avec Modou Lo. Il a voulu me donner une chance, mais qu’il sache que je suis un vrai guerrier. Il y aura de la lutte et il y aura de la bagarre, c’est tout ce que j’ai à dire à ceux qui prétendent que ce combat est une combine. Je vais le battre à plate couture le jour du combat », a assuré le Tarkinda.
wiwsport.com