En guise de solidarité aux peuple palestiniens, le Sénégal pourrait disputer une rencontre amicale face à l’équipe nationale de la Palestine. C’est en tout cas le « souhait » l’ambassadeur palestinien au Sénégal.
Très fervent soutien de l’Etat de la Palestine depuis de nombreuses années, le Sénégal pourrait rendre beaucoup plus fructueuses ses bonnes relations avec ce pays. En effet, la sélection sénégalaise pourrait prochainement disputer une rencontre amicale face à son homologue de la Palestine. Car c’est le souhait du pays du Moyen-Orient.
« Son Excellence Monsieur Nasser Jadallah (ambassadeur de la Palestine au Sénégal, Ndlr) a émis le souhait de l’organisation d’un match amical entre les équipes nationales football séniors de la Palestine et du Sénégal, et dont les recettes seront reversées au peuple palestinien », a révélé la ministre des Sports du Sénégal, Khady Diene Gaye.
Son Excellence Monsieur Nasser Jadallah a émis le souhait de l’organisation d’un match amical entre les équipes nationales football séniors de la Palestine et du Sénégal, et dont les recettes seront reversées au peuple palestinien.
— KHADY DIENE GAYE OFFICIEL (@KHADYDIENEGAYE) July 5, 2024
wiwsport.com