Battu par KO ce vendredi soir lors de son combat de Kickboxing face à Reug Reug, Boucher Ketchup s’est estimé fier d’avoir pu faire “bonne figure” dans une discipline qui lui était jusque-là inconnue mais qui lui a tout de même rapporté gros.
Boucher Ketchup n’a pas tenu plus de trois minutes contre Reug Reug qui l’a mis KO dès le premier round dans un combat organisé ce vendredi par One Championship. Le lutteur sénégalais qui était à son premier combat de kickboxing n’a pourtant pas regretté d’avoir défié son compatriote qui lui est un professionnel en la matière. Sur Bantamba TV, Boucher a révélé le montant remporté dans ce combat après avoir déclaré qu’il ne s’était pas entraîné pour faire face à la foudre de Thiaroye.
“Je ne me suis pas entraîné avant ce combat et vous savez que je ne maîtrise pas cette discipline. Pourtant j’ai montré de belles choses et je peux vous dire qu’il y’a six autres combats qui m’attendent. J’ai gagné trente millions FCFA dans ce combat. C’est donc une discipline qui paie beaucoup. J’ai reçu un coup à la tête et je suis tombé. Le kickboxing n’est pas facile à pratiquer et je suis sûr qu’il n’y a pas beaucoup de lutteurs sénégalais qui oseront s’y mettre. Moi, je suis un guerrier, un vrai lion c’est pourquoi j’ai accepté de combattre”.
Wiwsport.com