Accueilli ce jeudi pour son retour au Sénégal, Siteu s’est exprimé sur son prochain combat royal contre Modou Lô mais également le premier face à face qui aura lieu ce dimanche à la place du souvenir.
Après avoir remercié ses fans de l’accueil qu’ils lui ont réservé, Siteu a répondu brièvement aux des journalistes sur les questions relatives à la préparation du combat et au face à face de dimanche.
« Je suis très heureux de l’accueil que mes supporters m’ont réservé. Ils me suivent depuis longtemps et il y’a une relation particulière entre nous (…) Je me suis bien préparé aux États Unis et les gens verront les efforts que j’ai fourni le jour j. Je ne retournerai pas aux États Unis après le face à face. Je resterai ici auprès des Tarkinda pour continuer le travail. Le face à face ? Modou Lô est un champion et je dois lui vouer un grand respect. Mais on parle de la lutte et je ferai le nécessaire pour lui arracher la couronne. Je donne rendez-vous à mes fans pour le 7 juillet” a-t-il affirmé.
Wiwsport.com