Le Directeur général de Beuzpro Ibrahima Faye a apporté des précisions sur les modifications apportées au planning du face à face Modou Lô v Siteu qui se fera finalement dimanche et non ce vendredi comme initialement prévu.
« Une finale ne se joue pas le premier jour » a déclaré Ibrahima Faye. Pour lui le face à face Modou Lô et Siteu doit être la cerise sur le gâteau dans le Festival Éric Favre sport et santé. C’est ainsi qu’il a été convenu de modifier la date du face to face et de procéder à quelques ajustements.
« Ce vendredi il y’aura des stands pour vous parler de sport et santé. Il y’aura des démonstrations et des combat d’exhibition en Kickboxing et MMA dont celui entre Alboury et Lamine Sène. Concernant le face to face, nous avons décalé la date au dimanche 7 juillet pour permettre aux sénégalais de suivre tranquillement l’événement chez eux. Le face à face se fera finalement à huis clos même si on avait annoncé des entrées à 2000 FCFA. Ça ne sera donc pas accessible au public, c’est à dire les supporters car il y’aura environ 400 personnes invités. La grande surprise est le nouveau son de Ngaaka Blindé sur le combat royal. Il vous le fera découvrir lors du face à face dimanche » a-t-il assuré en conférence de presse ce jeudi.
Wiwsport.com