Après avoir affronté les championnes d’Afrique en titre, l’Afrique du Sud, lors d’une double confrontation disputée à Thiès, soldée par un nul (1-1) et une défaite (0-2), l’équipe nationale féminine du Sénégal se prépare activement pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine au Maroc.
Sous la direction du sélectionneur Mame Moussa Cissé, les Lionnes continuent de peaufiner leur préparation. Après ces deux gros tests en juin dernier lors de la dernière trêve internationale, elles joueront à nouveau deux matchs amicaux. Cette fois, elles affronteront la République Démocratique du Congo les 12 et 16 juillet au stade Lat Dior de Thiès, à partir de 17h. Ces rencontres serviront de tests cruciaux pour évaluer le niveau de l’équipe, tester de nouvelles joueuses et apporter les ajustements nécessaires après les résultats enregistrés contre l’Afrique du Sud en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu au Maroc.
Notre équipe nationale féminine jouera deux matchs amicaux contre la RD Congo en ce mois de juillet 2024. Ce sera les 12 et 16 juillet à partir de 17h au stade Lat Dior de Thies. #FriendlyGame #SENRDC pic.twitter.com/jczlfoMuDA
— FSF (@Fsfofficielle) July 2, 2024
wiwsport.com