Makane Mbengue, le promoteur de Gaston Productions est sorti de son mutisme pour évoquer la finale du Championnat de Lutte avec Frappe (CLAF) qui doit opposer Thiatou Yarakh à Doudou Sané le 28 juillet.
À désormais moins d’un mois de la finale du CLAF, on ne sait toujours pas si Doudou Sané (Tay Shinger) et Thiatou Yarakh (Askanwi Yarakh) se feront face ou non. Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que le lutteur de Yarakh a dit qu’il ne luttera pas en finale car il n’y avait pas de clause dans son contrat l’obligeant à le faire. Une sortie qui avait fait beaucoup parler même si on attendait de savoir la positon du promoteur Makane Mbengue qui s’était un peu mis en retrait après le décès de son père Gaston.
En ce début de semaine, le fils du Don King a enfin évoqué le sujet en rassurant les amateurs que la finale se teindra à date échu entre les deux protagonistes.
« Thiatou Yarakh sait qu’il va lutter en finale car il est sous contrat. Peut-être qu’il essaie de tromper Doudou Sané mais tout à été consigné et le contrat a été déposé au CNG. Je crois qu’au moment opportun le CNG va arbitrer. C’est donc un débat inutile pour moi. Thiatou Yarakh est un jeune lutteur et je ne pense pas qu’il gâchera sa carrière sur des détails » a fait savoir Makane Mbengue sur Gaston Productions TV.
Wiwsport.com