La performance de l’ASCC Bopp a été remarquable ce samedi lors du Final 8. Les Boppoises ont en effet difficilement battu Diamagueune (52-50) lors de la quatrième journée de la phase retour des play-offs du National 1 Féminin au stadium Marius Ndiaye.
Bopp s’impose ainsi pour la troisième fois dans ce Final 8 et se rapproche de la qualification au tour suivant. Lors d’un match très agréable opposant deux équipes déterminées qui ont livré une bataille acharnée sur le parquet de Marius Ndiaye. Au terme de la première période, le score était de 32-25 pour Bopp.
Après avoir quitté les vestiaires, Diamagueune a complètement évolué avec une organisation remarquable qui a perturbé les boppoises. La stratégie adoptée par la formation de Thiaroye a été fructueuse, car elle a remporté la seconde manche (25-20), mais de manière insuffisante pour rattraper son retard. Grâce à ce nouveau revers, DBC enregistre sa quatrième défaite et ne pourra plus se qualifier pour le Final 4. Bien que son équipe ait perdu, S. Ndoye termine meilleure marqueuse de la rencontre avec 18 points.
Wiwsport.com