Le Jaraaf de la Médina se renforce pour la saison prochaine avec l’arrivée de Mame Saer Gueye, l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat sénégalais. En fin de contrat avec son ancien club, Gueye a signé un bail de deux ans avec le Jaraaf, rejoignant ainsi les verts pour une nouvelle aventure.
Cette acquisition est d’autant plus significative pour le Jaraaf, qui a récemment perdu son maître à jouer, Aimé Tendeng. L’ancien joueur de Casa Sports, le « maestro » des verts, élu meilleur joueur de la saison par la LSFP, a signé un contrat de quatre ans avec Al Hilal Omdurman, laissant un vide important au milieu de terrain. La signature de Mame Gueye, auteur de 6 buts et 5 passes décisives cette saison, est un renfort de taille pour l’équipe de Malick Daf qui doit disputer le tour préliminaire de la Coupe CAF.
Formé à Demba Diop, le talentueux gaucher apporte son expérience et sa polyvalence au milieu de terrain du Jaraaf. Connu pour son endurance et sa vision de jeu, Mame Saer Gueye a été une pièce maîtresse du Stade de Mbour, où il a brillé par ses performances offensives et défensives. Son arrivée au Jaraaf est perçue comme une véritable plus-value pour le club, qui espère faire un parcours remarquable en compétition africaine et sur le plan national.
wiwsport.com